Règlement
Ce règlement s’applique à toute personne visitant ce forum : visiteur ou membre. Toute personne postant sur le forum accepte d’office ce règlement.
- Tout message à caractère injurieux, obscène, vulgaire, diffamatoire, menaçant, sexuel, publicitaire ou tout autre message qui violerait les lois applicables est interdit sur le forum.
De même tout message non respectueux envers un membre du forum ou envers autrui est également interdit.
Tout message considéré comme de la provocation pouvant nuire à un ou plusieurs membres, à un groupe de personnes identifiées ou non identifiées, et de manière générale au forum est interdit, et sera supprimé.
- Nous demandons d'éviter d’utiliser le langage « sms » sur le forum. De même, l’abus des smileys et autres utilitaires de styles (gras, couleur, taille d’écriture, …) n’est pas toléré. Il est interdit d’écrire la totalité d’un message en majuscules.
- Le titre des sujets doit être suffisamment clair afin que la lecture de celui-ci permette d’avoir une idée sur le contenu du message. De même, le titre d’un sujet ne doit pas être écrit uniquement en majuscules.
Les modérateurs pourront éditer tous les titres qu’ils jugent non conformes à cette règle.
- Avant de créer un nouveau sujet, vous devez vous assurer qu’un sujet parlant de la même chose n’a pas déjà été créé par une autre personne. Dans ce cas, nous vous demandons de poster dans cet ancien sujet afin de centraliser tous les messages relatif à ce thème.
- Afin de préserver un forum de qualité, tout lien vers des sites personnels (site édité et géré par une personne physique à titre personnel) ou professionnels (site à but commercial, édité par une personne ou une société) sont interdits sur le forum sauf en cas de demande préalable à l’un des modérateurs du forum et avec l’accord de celui-ci.
- Toute personne ne postant pas de messages ou étant absente pendant plus de 60 jours verra son compte supprimé. Ceci afin de gérer au mieux le forum. Bien entendu dans
certains cas exceptionnels et en ayant prévenu l'équipe administratrice, il n'y aura pas de suppression de compte.
- Vous n aurez pas accès à tous le forum tant que vous n aurez pas signé le règlement et fait une présentationEn cas de non-respect de ce règlement, les administratrices se verront contraintent d'avertir, de sanctionner et même de bannir l'auteur de ses méfaits.
Nous vous invitons à signer ce règlement.